Oct 172012
 

Beaucoup d’encouragement de la part de mon ancien club de la Bouilladisse pendant cette cyclo qui est très renommée dans la région. Je fini 37eme au scratch.

Retour sur la GinesteUn grand merci à Michel Prato de la Bouilladisse pour son très bon passage de bidon au Grand Caunet immortalisé dans cette vidéo à 50s.

J’ai été très impressionné par autant de participations du club à cette cyclo. Encore bravo à Christelle et Jo pour leurs superbes performances une fois de plus.

Voici à quoi ressemble ma course sur le grand parcours sur raceshape.

La course était groupée jusqu’au pied de l’Espigoulier. Je parviens à m’accrocher au 2eme groupe qui bascule en haut de l’Espigoulier 2 minutes de la tête. mon groupe passe à 3 minutes dans cette vidéo.

Dans notre groupe, tout le monde prend des relais jusqu’à St Zacarie mais on ne reprend que 20 seconds sur le groupe de tête. Je souffre beaucoup dans la montée et je craque à 1km du sommet. Pascal (un coureur UFOLEP de Carnoux) me donne un sacré coup de main dans la montée et sur le plat en roulant avec moi jusqu’à la dernière montée de l’Espigoulier. Malheureusement, j’ai trop puisé dans mes ressources et je n’avance plus du tout. s’en suis un calvaire de 40km ou je vois défiler beaucoup de coureurs sans pouvoir les accrocher. je commence seulement à retrouver des sensations dans la Gineste.

Il me manque clairement du foncier pour pouvoir tenir l’allure dans une cyclo aussi longue, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette course à domicile.

Ce fut pour moi la dernière course de 2012 et la dernière course chez La Bouiladisse. La saison prochaine, je rejoindrai l’UC Aubenas pour une saison FFC et cyclo.

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>