Jan 052013
 

Je viens de passé Noël à Cannes et le jour de l’an à Paris et c’est une belle surprise qui m’attend à mon retour en Ardèche. La température à remarquablement monté depuis que je suis partie. Cette sortie vélo a donc un avant gout de printemps! Le parcours est bien sur sur strava.

 

Grâce à David Bourgeois, entraineur du club d’Aubenas, j’ai maintenant un plan d’entrainement assez précis et il ne s’agit donc pas simplement de faire une balade de plus dans la campagne Ardéchoise, bien que je prenne tout de même le temps de capturer la beauté des paysages.

 

J’ai donc au programme 3 séries de 30 fois 10/10. La côte du Razal se prête bien à ces exercices. C’est d’abord un avant gout des séries d’intervals qui m’attendrons tout au long de l’hiver. J’avoue que ça m’entame quelque peu les jambes mais je ressens surtout la bonne fatigue, celle qui fait progresser.

 

Un petit détour par Balazuc sur le chemin du retour, un village charismatique dont j’avais beaucoup entendu parlé sans avoir eu le temps de m’y rendre. c’est donc chose faite!

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>